Qui suis-je ?

Aloha Bissame ! Je m’appelle Pierre Charby, je suis titulaire du Diplôme de Musicien Intervenant, professeur en école de musique, auteur compositeur de chansons pour enfants, chef de chœur vainqueur à 6 reprises du concours départementale de chant scolaire du Bas-Rhin, luthier expérimental créateur de la canne à sons, magicien de scène et de close-up, multi-instrumentiste prix coup de cœur de la finale de l’Alsace a un incroyable talent, musicien intervenant en crèche, en milieu scolaire, en milieu social, en milieu de la santé et du handicap, créateur d’un langage des signes pour l’apprentissage de l’ocarina et à l’origine du Ukulélé Club Project, un concept permettant au plus grand nombre de s’approprier les bases de la petite guitare à 4 cordes.

Musicien et pédagogue

Développer la pratique musicale amateur en enseignant le ukulélé au plus grand nombre dans un esprit de bienveillance et de convivialité ? Tel était mon rêve devenu aujourd’hui réalité grâce aux nombreuses personnes ayant participé au financement participatif pour l’acquisition d’un parc de 40 instruments !

Confiez-moi un groupe 10 à 40 personnes non-musiciennes (adultes, adolescents, ou enfants de plus de 8 ans calmes et auto-disciplinés), une salle, des chaises, et une heure de temps. Grâce à mes ruses pédagogiques nous formerons ensemble un groupe instrumental capable de jouer jusqu’à 8 morceaux de musique et cela sans connaissances musicales !

Appelez-nous

07.70.18.64.80

Email

ukuleleclubproject@gmail.com